Je me souviens ...

Publié le par Bonzo

Je me souviens, d’un monde, un rêve lointain

Je me souviens de ce soleil, ce bel écrin

Je me souviens de ta voix, chaque matin

Je me souviens de ce regard, sans déclin

Je me souviens de ton amour, si divin

Je me souviens de cette folie, pas une fin

Je me souviens de ce matin, ce triste chagrin

Je me souviens, le rêve est fini, il s’est éteint

Je me souviens …

Publié dans Sans père

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,J'ai lu votre blog. Vous faites de très jolie choses.Bravo! Je vous souhaite une bonne continuation. Voici mon blog de poésie http://www.fabiensorez.info , 1 commentaire me ferais plaisir pour savoir ce que vous en pensez.
Répondre
S
" Je me souviens " ...un brin nostalgique.Se souvenir, ce n'est ne plus le vivre.
Répondre
B
reste dans tes souvenirs,cela veut dire,que tu as eu une belle histoire.........Ne rien avoir a se souvenir???n'est ce pas plus triste???
Répondre
N
Que te dire !!! le souvenir t'accompagne, c'est bien, mais sa présence, c'est certain, te ferait du bien et je suis sûre qu'il serait fier de toi, ainsi que de ton petit être qui éclaire ta vie. Bisoussssssssss
Répondre
B
Voilà un poème teinté de tristesse et de mélancolie...Gros bisous Bonzo,Bool
Répondre