Seul (ré-édition)

Publié le par Bonzo

Seul, face à l’océan, sur ce bloc de granit

La pluie tombe, cachant mes larmes nostalgiques

Je repense à ce temps, ces rares instants magiques

Je n’étais qu’un enfant, tu es parti si vite

 

Les vagues, lentement, s’échouent sans suite

Livrant à cet instant le dénouement tragique

Poussé par le vif vent, la procession s’applique

Et glisse doucement sur le sable, comme un rite

 

La vie alors reprend son cours avec ennuie

Abîmée par un sang perdu dans les écumes

Brumes et tourments sonnent dans la nuit

 

Le glas de ce moment, et enfin je poursuis

Oublie ces instants, m’échappe de la brume

Retrouve au firmament, cette terre où nous fumes

 

 

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Bonzo  :0059:Aorès les ténèbres, vient  le temps de la lumière.Je te souhaite ta vie lumineuse l'ami.A toâ,  parce que tu le vaux bien.  :-)))
Répondre
N
Superbe comme d'habitude, et n'oublie pas que le vent sèche les larmes. Pleind de bonheur pour ce jour  de  1er mai à vous 4 Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre