Information sur le dernier article (juste en dessous)

Publié le par Bonzo

Je ne  publie jamais sur les sujets d'actualité, volontairement, afin de pouvoir conserver mon intégrité. Mais pour une fois, je le fais car je crois cela en vaut la peine.

Si chacun de nous fait un geste, peut-être q'elle pourra être sauvée. Je voudrais également ajouter que tous les otages séquestrés dans cette jungle ou ailleurs dans le monde mériteraient d'être libérés.

Espérons que ce battement d'aile infime arrivera jusqu'à eux...

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de priver de liberté quelqu'un sans jugement de justice , c'est purement de la barbarie gratuite !et ça se fait , c'est ce que je constate !t'inquiète Sarko a dit qu'il allait la chercher lui même !(sourires crispés, je te l'accorde !)ça me révolte !mais que faire ?
Répondre