Nouveau

Publié le par Bonzo

Voilà donc la manière dont mon blog s'oriente.

J'espère que vous aimerez et j'espère surtout que cela nous fera vivre de joyeux débats.

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,je suis photographe amateur de paysage.Je souhaiterais collaborer avec des poètes pour réaliser un livre de mes photographies accompagnées de légendes, textes ou pèmes. pouvez vous m'indiquer le moyen de faire passer cette demande sur votre site, afin de fournir de plus amples explications.je vous invite à visiter mon site afin de voir les photographies et choisir celles qui pourraient vous inspirer pour ces légendes ou pèmes.merci de votre attention et de votre aideCordialementJacques Dufrenoy
Répondre
J
Monsieur Bonzo, puisque vous semblez être un homme de défi, je vais vous en lancer un. Faire un poème ou un texte de votre cru sur le vélo. Et toc.Salutations.
Répondre
N
Et oui, ouvrons vite les débats et bonne chance à toi. Bisousssssss
Répondre