Une pensée

Publié le par Bonzo

Aujourd’hui, cela fera déjà huit ans

Tu étais pour moi le plus grand

Tu es parti en un coup de vent

Loin de toi mon chagrin est grand

 

Tu me disais bien souvent

Dans la vie il faut être patient

L’amour est le plus important

J’étais comme ton enfant

 

Ce n’est plus comme avant

Ton rire me manque énormément

Je pense à toi si souvent

Et pleure ton absence amèrement

 

Je garde en moi tous ces moments

Nos rires et ce doux sentiment

Que pour toujours assurément

Tu as été le père que j’aime tant


A mon grand père, celui que je considérais comme mon père.


Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Touchant aux larmes. Un très beau poème.
Répondre
N
Avec un peu de retard je lis le message dédié à ton Grand-Père, il serait fier de toi, car tu le sais tu étais son "Préféré", et il serait admiratif ce que tu es devenu et s'il était parmi nous, tu parles comme s'il serait heureux de pouvoir s'amuser avec ton petit "Boutchou". Mais je sens qu'il est toujours là parmi nous, avec ton Père, avec qui il s'entandait à merveille, tous les deux devenus des anges qui veillent sur nous. Bisousssssssssssssss
Répondre
:
Bonjour,Joli poème pour un grand-père que tu as beaucoup aimé, je n'ai pas eu cette chance...Bonne Saint Valentin :0010:
Répondre
P
Très joli poèmePas toujours facile de trouver les mots pour exprimer ses émotionset là tu as réussi
Répondre
S
ce père si grand,en ton coeur sera toujours vivant !ami ,les poetes et les peintres ont souvent des affinitées,il semble normal que les même choses ils apprecient !bise !
Répondre