Nostalgie

Publié le par Bonzo

Ce beau bateau s’éloigne lentement du port,

M’abandonnant à son tour à mon triste sort.

L’ivresse de ces voyages qui m’a habité

S’enfuit. Comment survivre sans félicité ?

 

Mon âme ère, mime et ment, même à la mort

Se saoule sans se soucier de mon pauvre corps

Pour tenter d’oublier ces lieux enchantés

Où les oiseaux chantent, clament leur liberté

 

Savent-ils juste comme leur chant me manquera

Savent ils juste où leur chant ira m’enchanter

Savent-ils juste que leur beauté m’a troublé

 

Mais l’espoir n’est vain que si la mort a gagné

Que si le chant sur le monde a fini de régner

Que si les étoiles s'arrêtent de briller

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Eh bé, un petit coup de blues ??Bonne journée.D@net.
Répondre
J
J'aime vos lignes, elle se rapprochent des miennes, BRAVO Amitiés J.S
Répondre
N
Encore un peu triste, mais très beau cuand même. Bisousssssssssssssss
Répondre
S
Joli.                        
Répondre