Livre d'or

Publié le par Bonzo

A vous visiteur d'un soir et vous qui me connaissez un peu plus. Laissez vos mots glisser sous vos doigts sur ce livre d'or en ajoutant un commentaire.

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très beau blog , un grand bravo , si tu veux que je te fasse de la promo sur mon blog (je publie mes poèmes et ceux des gens qui veulent)n'hésite pas à m'écrire en disant quels poèmes tu veux que je publie (av un lien vers ton site)
Répondre
O
Bonjour Bonzo je t'ai glisser un commentaire personnel sur le poème dédier à ta maman , je le trouve magnifique .A bientôt .
Répondre
T
Je vois avec plaisir et contentement que vous etes pas mal de votre aventure à être sur over-blog.Bonne aventure, bonne continuation et continuer à écrire ca me fait voyager ! ^^kiss kiss
Répondre
N
Alléluia ! Cet instant est un grand moment : j'arrive enfin  laisser un commentaire après une petite lutte avec le serveur qui bug (je parle d'un bar mais bien d'internet) ! Cela dit, Je découvre ton blog ce soir et j'ai envie de connaître la suite de ton roman. Fiction ou réalité, la sensibilité est là... et nous rappelle qu'il est doux d'Aimer, même si prendre ce risque peut faire souffrir.La Vie est expérience de l'Amour sous toutes ces formes : filiale, amicale, amoureux... Amour de tout, Amour de la vie... "C'est la seule chose qui compte". Une envie : connaître la suite de cette histoire
Répondre
M
voilà je suis une inconnue qui a été attirée par ces vers ces rimes et ces émotions et n'a pa s pu s'empecher de laisser un petit commentaire pour vous dire que c'est magnifique .<br /> votre poésie me laisse perdue entre les vers, et me ravie une fois mon chemin retrouvé.<br /> encore un grand merci .
Répondre