Séduction

Publié le par Bonzo

Souffrir un peu sans savoir pourquoi
Envisager que ce sourire apparaisse
Doute et certitude se lient sous le toit
Unissant les regards sans paresse
Chuchoter des sens inouis en émoi
Tenter des mots dénués de sagesse
Ignorant que le sort a proclamé son roi
Oracle ignoré dans la douce tristesse
Nul ne sait où cette danse les mènera

Publié dans Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elégant acrostiche ! J'admire la performance, moi qui suis une handicapée des mots!!
Répondre
N
La naissance se fait dans la souffrance, dans la vie on la retourve parfois, et lorsque l'on quitte cette terre, c'est aussi parfois dans la souffrance de soi et des êtres proches, mais dans la vie il y a de belles choses à vivre quand même, ne serait-ce que lire tes poêmes. Bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Vois tu, j'ai toujours un faible pour les fantaisies littéraires. Les acrostiches en font bien évidemment partie et j'apprécie toujours en rencontrer.  Par aileurs, j'aime  également ta bannière.
Répondre
Z
Plus de doutes que de certitudes je pense.
Répondre
F
La souffrance fait partie de notre vie ... mais pour l'avoir vécu je sais aussi qu'un jour on renaît parce qu'un jour on se réveille on sort de cette léthargie parce que tout simplement on n'a pas le choix ... Très joli ce que tu as écris même si je ressens de la tristesse ne pas savoir où cela mène ça peut mener au mot espérance ... bises et bonne journée
Répondre