Eléa

Publié le par Bonzo

Elle est entrée dans ma vie comme un soleil

Lumière éternel, dont je m’émerveille

Elle brule dans mon cœur sans pareil

Attise mes peines et berce mon sommeil

Publié dans Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Celui-ci aussi est bien joli
Répondre
P
SAlut Bonzo,<br /> Ces quelques mots me touche beaucoup, je te répondrais par une chanson de Bénabar qui en dit long je pense et où je me retrouve souvent...<br /> A qui parle-t-elle lorsqu'il dort la nuitprononce des onomatopées des petits criscollé à moi et pourtant si lointainelle me manque déjàje voudrais qu'elle revienne<br /> qui est le chanceux qui discute avec elleparle couramment le langage de son sommeilmoi je sursaute leur dialogue me réveillealors j'écoute aux portes et je tiens la chandelle<br /> est-ce qu'elle m'oublie complètement ?qui est son nocturne confident ?lui dit-elle les secretsqu'elle ne me confie jamais ?<br /> ses rêves sont pas étanchesmais elle cache en revanchepeut-être que lui-même l'ignoreà qui parle-t-elle lorsqu'elle dort<br /> <br /> chut ! faut pas la réveiller ...<br />
Répondre
A
Bonjour Bonzo,<br /> ...de très jolis mots, bordés de douceur, tes poèmes sont vraiment beaux, je reviendrai avec plaisir te lire.<br /> Bonne Fêtes de fin d'Année
Répondre
:
Bonjour toi, je te croyais sorti d'OB, et te revoilà, c'est avec plaisir que je te retrouve par hasard (Moâ) !Bonne fêtes de fin d'année.D@net.
Répondre
N
Ta petite Puce te donne de l'inspiration, c'est vrai que c'est une petite merveille, et les meilleurs moments sont encore à venir, en tout cas ton poême est superbe, comme je les aime. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre