Stress

Publié le par Bonzo

Souffrance de l’âme à l’appréhension exacerbée

Toute logique s’efface face à la certitude inhibée

Rétif à mes velléités d’enthousiasme adoubées

Ergastule infâme de mon imagination enrobée

Sans elle, mon esprit se meurt comme absorbé

Sans lui, la saveur du bonheur semblerait dérobée

Publié dans Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Waouhhh...Ergastule ??Bonne journée.D@net.
Répondre
R
l'imagination seule se trouverais bien moins adullée ,si l'on ne trouvait quelques stress de ne pas satisfaire ;le public que l'on desire épater ,de part quelques douces lignes sur le papier etalléespour demontrer l'amour que l'on peut vouer , a creer sans arriere pensées!bizz maud
Répondre
M
parfois aussi ce stress s'accroche à mes basques basketts aussi pourtant j'ai relativement de la chance mais raconter ma vie ici, je ne peux lol
Répondre
Z
Ah super!!!Je le reconnais, lui qui s'accroche à mes basques.
Répondre
C
oH des lapins :)
Répondre