Stormbringer (ré-édition)

Publié le par Bonzo

Il souffle comme un vent de tempête

Nul doute que les vagues vont déferler

Nul doute que celles-ci vont m’emporter

Car je le sens, il arrive pour sa quête

 

Mon cœur s’accélère et je m’entête

Dois-je fuir ou faire face au chevalier

Dois-je combattre et rejoindre le charnier

Car je le sens, sa fougue me fouette

 

J’aimerais à mes aïeux, sur un air de fête

Avant de croiser le fer avec fierté

Avant de livrer mes dernières volontés

Crier mon amour à celle qui m’entête

 

Car je le sens, il arrive pour sa quête

Armée de sa tristement fabuleuse épée

Celle qu’un jour il décida de nommer

Stormbringer, celle qui apporte la tempête

 

 

Publié dans Epiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Strormbringer , épee maléfique,D'une terrifiante puissance magique,Dominé par cette arme la haissant,Prince Elric en demeurera dépendant.Semant la mort sur son passage, Forgée dans les ténebres dans un autre âge, De ses victimes l'épée boit le sang,Lié à son maitre le vampirisant.. Bonne soirée Bonzo             Baggins passionné par le cycle d'Elric
Répondre