Sycophante

Publié le par Bonzo

Ton invitation spécieuse mutine ton esprit stercoraire

Ton oraison altière, ne lutinera pas son anachorète

Acculé dans un monastère aux idées séculaires

Tes notes disertes et libidineuses draguent une défaite

 

Nul doute que la belle déblatèrera sa prolepse

Sitôt ton stupre que mon sycophante exagère

Je me gausse à cette idée sans délicatesse

Car je suis rétif au superfétatoire épistolaire

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un peu difficile à digérer pour moi. Bisoussssssssssssss
Répondre
Z
mmmmh je vais attendre d'avoir dormi pour mettre u ncommentaire.
Répondre
S
Créer une poèsie, né de mots peu employés (pour la plupart) est une initiative des plus enrichissante.  Je n'est pus m'empêcher de sourire en le lisant.Il n'en demeure pas moins que ce duo de quatrain (tout autant que les mots qui y figurent) font naître en moi des sentiments inconnus...Bravo ! C'est si rare
Répondre
R
et là maudinette se sent ridiculement inculte!!bizz bonzo et bravo(moi v chercher un dico !!)
Répondre
P
Point d'anachorète en ces lieuxCe n'est qu'un cénobite qui a fuitla solitude renforce la foi en DieuMais étrangle le récolte de ses fruits...Salut Bonzo, mille poignées de mains...............Piotr, pat
Répondre