Rêve ou réalité (ré-édition)

Publié le par Bonzo

La douceur m’emporte dans ce monde merveilleux,

Où la subtile beauté règne sans limite.

Mon coeur rempli de sentiments harmonieux,

S’émerveille devant la lumière explicite.

 

Je chavire et j’exulte au royaume des cieux,

Tel un marin perdu qu’une sirène invite

Dans les abîmes éclairés d’un songe heureux

Où la réalité vient me rendre visite.

 

Si par mégarde, mon coeur devait s’égarer,

Puissiez-vous, une fois, rien qu’une fois, laisser

Mes yeux plonger dans vos yeux et faire l’amoureux

 

Ainsi, si le destin devait nous séparer,

Ce rêve, jamais, je ne pourrais l’oublier,

Tant la douceur de vos lèvres me rend heureux.

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
B
Dieu sait qu'il est dur de réaliser un Sonnet !Mis à part quelques déconvenues que je me ferais un plaisir de te rapporter, tu le réussit à merveille. Bravo !
Répondre
N
Très beau poême. Bisousssssssssss
Répondre
É
continue je vais
Répondre
P
Tu as bien fait de remettre en avant d'anciens poèmesC'est le problème avec un blog, on s'arrête souvent au dernier article, parfois à la première page mais rarement plus loinet c'est bien dommage
Répondre