Déclaration bis

Publié le par Bonzo

La nuit tombe sur la ville endormie

Et le froid envahit les sombres ruelles

Seul, dans mon lit, je pense à elle

Celle, si belle à en donner des insomnies

 

M’attire dans ses rêves avec folie

Comme seules les fées ensorcellent

Et me délivrent de ces ficelles

Qui nouait mon cœur et ma vie

 

Tel un conquistador je la suis

A la recherche de ce trésor

Tel un chercheur avide d’or

 

Et même au fond de ce puit

Tu es ma fée, la clef de ma vie

Oh oui, je t’aime tant Laure.

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Invitation à participer au deuxième poème collectif !!
Répondre
U
Très joli!<br /> Et si, le temps de lire ce poème, nous nous appelions toutes Laure ?... Dès lors, Bonzo nous ravit, Bonzo nous adore, le temps d'une poésie gravée sur un décor...
Répondre
A
C'est une bien jolie poesie, Laure doit-être ravie.
Répondre
D
ben moi,on m'écrit jamais de poème,snif!
Répondre
B
Laure doit être très heureuse que tu aies composé ce poème pour elle :-)
Répondre