Ode

Publié le par Bonzo

Tel un arc-en-ciel au milieu du déluge

Ton coeur sais être le plus beau des refuge

Le chant d’une sirène en pleine tempête

La musique enivrante des grandes fêtes

 

Tel un hymne à la joie, ton rire résonne

En subtile beauté qui toujours étonne.

Ecoutes, ces si belles notes qui sonnent !

Comme toi, elles vivent, émeuvent et donnent.

 

Puisses-tu un jour te libérer et dévoiler

Le magnifique soleil qui brille voilé

Par ta carapace que j’aimerais volé

Pour enfin te voir si haut, si beau, t’envoler.

 

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ce poème très imagé me fait rêver... J'imagien tes mots glisser sur le papier
Répondre
M
"L'âme n'aurait pas d'arc en ciel si les yeux n'avaient pas de larmes" (JV Cheney)<br /> <br /> Bises<br /> MM
Répondre
S
hello Bonzo... toujours de beaux poèmes... j'aime beaucoup le rythme sur le 8ème vers<br /> <br /> A+
Répondre
N
très beau poême, mais tu sais je ne reçois toujours rien sur ma boite, peux-tu faire quelque chose. Bisous
Répondre
L
bonsoir bonzon<br /> <br /> comme dhab cest tres jolie<br /> bises de lolo
Répondre