Ma déclaration

Publié le par Bonzo

Je rêve d’un jour où je pourrais être heureux
Proche de la femme que j’aime.

Je rêve d’un jour où je ne devrais plus pleurer
D’avoir un cœur si blême.
 
Je rêve d’un jour où je n’aurais plus à prier
Que l’amour vienne à mon chevet.
 
Je rêve d’un jour où mon corps alors si vieux
S’abandonnera à tes yeux pour s’envoler.
 
Je rêve d’un jour où mes yeux si humide
Dévoileront l’âme de mon cœur.
 
Je rêve d’un jour qui est déjà passé
Le jour où je t’ai rencontrée.
 
 
Je t’aime

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
amour.....amour..on te cherche....
Répondre
T
Ca me rappelle les débuts de notre histoire avec tonton, il écrivait des choses fort jolies aussi...j'espère que c'est bien destiné à ma soeur !!!
Répondre
L
:0070: bravo pour tes jolis poémes<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
G
Et bien plein de bonheur aux futurs mariés et bonne teuf !<br /> Tu me raconteras ????<br /> A plus <br /> GREG
Répondre
D
très beau.On sent la sincérité!<br /> bisous
Répondre