Mes 7 secrets.

Publié le par Bonzo

Voilà, j'ai été taggé,  quelle étrange idée, je me plie donc volontier à ce jeu singulier et vous dévoile mes 7 secrets.
En  bas vous trouverez, les 7 bloggeurs  que j'invite à leur tour à particper à cette chaîne de l'amitié.

Voici donc mes 7 secrets :

    1. J'aime la musique, toutes les musiques du Jazz au métal hurlant. Le plus important : que la créativité soit au rendez vous, sans compromis et surtout une bonne partie rythmique car Bonzo est batteur...

    2. J'aime mon boulot et la boite pour laquelle je travaille.

    3. Je succombe à quelques péchés captiaux (il y en a 7 comme c'est étrange...) :  la gourmandise surement, la luxure il y a longtemps.

    4. Je suis papa, mais ce n'est pas un secret. J'aime ma fille plus que tout au monde (désolé Pascal O. pour le plaggia)

    5. Je suis un adepte de la philosophie d'Epicure

    6. Je regarde le Tour de France à la télé (et oui personne n'est parfait) mais je n'aime pas le foot !!!!

    7. J'aime la vie, ses joies, ses détresses, ses surprises et les défis qu'elle nous propose chaque jour.

J'invite donc  les bloggeurs suivant à en faire de même

Monique (une âme poétique), Michka (l'ami de la nature), Baggins (poète épique), Zazou (poétesse émouvante), Déli'cieux (Une psychologue en devenir), Moâ (poète humoriste et moderne) et pour finir Chris (ami des insectes).

Bon courage 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou bonzo. Me revoilà.Je vais réfléchir à ton tag
Répondre
J
Je savais qu'en te taguant, je n'allais pas être déçu. Il est bien évident que j'adhère également au club des fans du Tour de France. Et oui, encore et toujours le chiffre 7... Et Epicure, forcément...
Répondre
N
Pas mal, mais toi gourmand ? quelle idée !!! Bisoussssssssss
Répondre
M
Bonjour Bonzo et merci de m'avoir citée mais je préfère que tu mettes un autre nom car je ne ferais pas la même chose sur mon site, je ne le réserve que pour des poèmes.Ne te vexes surtout pas sur mes propos mais "tagger" n'est pas mon truc.Bisous et bon après-midi. Monique :0010:
Répondre
D
ça fait plaisir de lire quelques mots pleins de vie !je ne te promets rien mais je vais voir !
Répondre